Le miroir de la salle de bain en bois, un accessoire pratique

Placé au-dessus de la vasque, le miroir de la salle de bais est souvent accompagné d’un luminaire et de quelques étagères de rangement. Il peut se décliner en plusieurs matières (teck, bambou…). Pour les femmes, la salle de bain est une pièce qui doit être en quelque sorte le salon de beauté de la maison. Cette une gamme de miroirs en bois est très tendance depuis quelques mois, c’est une une solution parfaite pour se maquiller, se coiffer, s’épiler…

Un miroir en bois apporte une touche de style à votre salle de bain

C’est l’un des premiers objets que l’on voit le matin au réveil. Il faut donc le choisir avec grand soin. La salle de bain est souvent une petite pièce où la décoration a du mal à trouver sa place. Pourtant, même avec de nombreuses contraintes comme les équipements qui doivent être fonctionnels, un taux d’humidité important, le miroir apporte une touche de couleur, de matière, de fantaisie qui va réchauffer l’ambiance. Cette version en bois peut réinventer la déco de la salle de bain et lui donner une touche d’originalité.

Le bois est une matière intemporelle

Les miroirs pourront créer un décor unique qui vous ressemblera. Une fois que vous aurez choisi la matière, il faudra se concentrer sur le style. Décalé, géométrique, graphique, rétro, vintage, contemporain, tout est possible. Un miroir art déco donne à votre salle de bain des allures de boudoir alors que le miroir en bois doré prône le style bohème. Pour une décoration plus naturelle, le rotin, le bambou seront parfaits à condition d’avoir une salle de bain bien aérée. Les fabricants aujourd’hui proposent du mobilier en bois pour toutes les pièces. Cela permet d’ajouter un réel cachet à la pièce. Un miroir entouré de bois apportera une touche d’authenticité et même un peu de fraîcheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *