Du gazon en rouleau pour les espaces verts en Bretagne

Pour l’aménagement de votre espace vert, vous pouvez désormais commander du gazon en rouleau et l’installer. Si vous êtes dans la région du Grand Ouest, en Bretagne, en Normandie ou en Loire-Atlantique vous pouvez obtenir le gazon que vous souhaitez facilement. Pourquoi opter pour du gazon en rouleau et quel type de gazon choisir ? Vous retrouverez dans la suite toutes les réponses à ces questions.

Du gazon en rouleau pour les particuliers du Grand Ouest 

Faire pousser du gazon n’est pas une mince affaire. Avec du gazon en rouleau, il est possible d’aménager son espace vert ou son jardin en une journée seulement. Les rouleaux de gazon autorisent une pose aisée et rapide, même dans des espaces difficiles d’accès.

Ce procédé d’engazonnement est efficace et permet d’obtenir des résultats très satisfaisants dans des délais relativement courts. Au bout de quelques semaines, il est possible d’obtenir une pelouse résistante et une pousse harmonieuse.

De plus, si vous avez pris soin d’acheter des rouleaux de qualité, cultivé pendant 12 à 18 mois, vous bénéficierez d’un excellent enracinement. De cette façon, votre pelouse sera plus dense et aura une meilleure durée de vie.

Un large éventail de possibilités pour le choix de votre gazon

Pour vos jardins à la maison et pour l’aménagement extérieur de bâtiment dans le Grand Ouest, vous pourrez opter pour une pelouse ornementale. Fragile, le gazon ornement nécessite un entretien particulier à la tondeuse et doit être mis à l’abri des piétinements intempestifs.

Le gazon rouleau sport conviendra parfaitement aux espaces dédiés aux activités sportives. En effet, ce type de gazon est ultra résistant. 

Par ailleurs, en fonction de vos besoins, vous pourrez opter pour du gazon rouleau green golf ou du gazon rouleau éco-agrément. Dans tous les cas, il est recommandé de faire appel à un professionnel. Ce dernier ne manquera pas de vous fournir du gazon de placage de qualité et vendu au meilleur prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *