Des stores pour personnaliser votre intérieur

Actuellement le store est aussi un élément de décoration à part entière. Autrefois, le choix était plus restreint, mais, aujourd'hui, tout un panel est proposé pour toutes les fenêtres. Il suffit de se rendre sur un site spécialisé pour constater cet engouement. Matières, couleurs, dimensions, tous ces paramètres seront à prendre en compte avant toute installation. Les stores que vous choisirez donneront à votre intérieur un style unique, une personnalisation à votre image et à l'esprit de la maison.

Chaque store offre une ambiance particulière

Si vous optez pour l'option store, c'est une très bonne alternative aux rideaux. Certains modèles très contemporains viendront appuyer le style de votre décoration. La tendance scandinave se confirme avec un store enrouleur. Pour une ambiance beaucoup plus zen, le store japonais s'imposera tout naturellement. Si plutôt, vous optez pour une atmosphère cosy, le store bateau sera parfait. Quant au style industriel, le store vénitien en aluminium ou de couleur définira avec précision cette ambiance. Le store en bois est, lui, un élément pour une décoration aux accents exotiques et chaleureux. Il ne vous restera plus qu'à choisir vos stores en fonction de la décoration de votre maison.

Les stores se refont une santé

Les stores à lattes permettent également de gérer la lumière selon les envies. Leur légèreté ne rend pas la pièce obscure. Ceux en voilage, en tissu proposent une véritable d'ambiance cocooning et ils jouent avec la luminosité. Les parois japonaises se déploient sous forme de larges bandes. Elles facilitent ainsi l'ouverture des baies vitrées. Le store intégré à la fenêtre représente un vrai confort puisque l'ouverture se fait avec aisance. Il existe un large choix de stores pour habiller votre intérieur. Ils répondront à tous vos besoins : solaire, occultation ou tout simplement décoration. Les stores intérieurs subliment les fenêtres avec style et élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *